IDACSYS la technologie à votre service
PAGE EN COURS DE MODIFICATION !
  • Services
  • Électricité
  • Informatique
  • Domotique
  • Multimédia
  • Sécurité
  • Documentation
  • NOUS CONTACTER
  • Accueil
  • Partenaires
  • Contrats
  • Tarifs
  • Contacts

Les contrats de Maintenance Informatique:

Nous vous aidons à maintenir vos matériels et à protéger vos données sensibles

Horaires d'interventions

Contrats pour particuliers:

    Le contrat Support Basic:

  • Intervention en télémaintenance sous 1 jour ouvré maximum suite à la prise en compte de votre demande.
  • Forfait 4 heures d'intervention (diagnostic et dépannage) à distance.
  • Hors forfait: dépannage virus.
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs

    Le contrat Support Basic+ :

  • Intervention à distance et diagnostic sous 24 heures.
  • Intervention sur site sous 3 jours ouvrés suite à la prise en compte de l'anomalie
  • Forfait 7 heures d'intervention (1ère heure d'intervention non divisible).
  • 1 Déplacement compris (base 30 km A/R- ajustement au delà)
  • Hors forfait dépannage virus et récupérations de données.
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs

Contrats pour professionnels:

    Le contrat Support Pro:

  • Diagnostic télémaintenance sous 6 heures après appel.
  • Intervention à votre entreprise dans un délai de 2 jours ouvrés après diagnostic.
  • Forfait main d'oeuvre 7 heures (diagnostic et dépannage)
  • 1 entretien de votre PC (base de registres, optimisation, contrôle et configuration des outils de sécurité)
  • Hors forfait dépannage virus
  • Hors forfait recupération de données
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs
  • Le contrat Support Pro +:

    Idem avec
  • Pret d'un ordinateur générique prêt a l'emploi en cas de rapatriement de votre matériel *
  • Forfait recupération système inclus (image système constructeur ou client)
  • 1 Déplacement compris (base 30 km A/R- ajustement au delà)
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs

Vous souhaitez un contrat mieux adapté à vos besoins spécifiques?

N'attendez plus, contactez nous dès maintenant pour en discuter!

Les contrats "Prestation de services":

Pour les particuliers:

Horaires d'interventions

A la différence du contrat de maintenance informatique ce contrat décliné en deux versions est multiservice et comprend un tarif horaire unique . Le principe est des plus simples:

Tout contrat comprend un quotat d'heures prédéterminé. Chaque intervention quelqu'en soit l'activité (dépannage électrique, informatique, domotique ...) décrémente le solde d'heures du contrat choisi par le client.

    Le contrat Support Service:

  • Base 4 Heures
  • Travaux de dépannages et rénovation .
  • Électricité, équipements domotiques et de confort,
  • Petits travaux de l'habitat.
  • Assistance informatique à distance uniquement (nécesssite une connexion ADSL fonctionnelle).
  • 1 Déplacement compris (base 30 km A/R- ajustement au delà)
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs
  • Le contrat Support Service+:

    idem avec
  • Base de travail 7 Heures
  • Assistance informatique à distance et sur place.
  • Paramétrages divers (Tv, BoxAdsl, programmateur hebdomadaire de chauffage ....)
  • 2 Déplacements compris (base 30 km A/R- ajustement au delà).
  • Coût annuel :Voir Rubrique Tarifs

Retrouvez les contrats types

Contactez nous. Nous sommes à votre écoute.

Copyright © idacsys.fr